L’espace numérique du spectateur : un parcours à co-construire
Ecosystème numérique ou “real life”, la contradiction en est-elle vraiment une? L’heure est au numérique omniprésent. Un spectateur faisant l’expérience de la création artistique en […]
Ecosystème numérique ou “real life”, la contradiction en est-elle vraiment une? L’heure est au numérique omniprésent. Un spectateur faisant l’expérience de la création artistique en […]
Festival de musique, de théâtre, des arts de la rue ou des arts du cirque, votre stratégie de communication suit souvent une chronologie à 2 […]
Depuis vendredi 25 mai, votre boîte e-mail se remplit de messages. Vous constatez avec étonnement que vous êtes inscrit·e à quelques dizaines ou centaines de […]
Vous publiez sur plusieurs plateformes : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn… Chaque semaine, vous passez plusieurs heures à rédiger et vous observez parfois les statistiques de […]
Réseaux sociaux, e-mailings, jeux-concours via la radio ou un journal local… Comment boostez-vous la communication pour remplir votre salle de spectacle? Que diriez-vous si vous […]
Equipe artistique ou structure produisant/accompagnant la création et la diffusion des spectacles, vous vous êtes sûrement déjà posé la question de la multiplication des canaux […]