Votre identité : les racines de votre communication
Bien souvent résumée à la quantité d’outils déclinés pour faire votre promotion, la communication peut facilement être vide de sens si elle ne prend pas […]
Bien souvent résumée à la quantité d’outils déclinés pour faire votre promotion, la communication peut facilement être vide de sens si elle ne prend pas […]
Votre site Internet est le reflet de votre entreprise, de votre compagnie ou de votre association. C’est aussi un des piliers de votre stratégie web. Il doit […]
Retrouvez aussi mes articles en ligne sur Coulisses, le blog d’Orfeo.
Une fois vos canaux de communication choisis, la définition d’une stratégie de contenus s’impose. Précise, claire et à mettre entre les mains de tous les […]
Espace d’exposition / salle de spectacles, médiathèque, lieu de pratiques amateurs … comment optimiser la communication d’un centre culturel ou d’une structure municipale multi-activités ? […]
Ecosystème numérique ou “real life”, la contradiction en est-elle vraiment une? L’heure est au numérique omniprésent. Un spectateur faisant l’expérience de la création artistique en […]